Go to content.

Description produit

La poche vidangeable (uro) est fixée de façon permanente au protecteur cutané SenSura composé de deux gommes associées Pour changer la poche, il faut alors retirer et remplacer l’appareillage. La gamme est composée de systèmes avec des protecteurs cutanés pré-découpés ou à découper au diamètre de votre stomie, des poches de tailles variées, opaques ou transparentes.


Sécurité et peau péristomiale préservée grâce au protecteur cutané SenSura composé de deux gommes associées56, 58, 59, 60, 61, 62

Le protecteur cutané SenSura est composé de deux gommes associées pour apporter une plus grande sécurité et plus de sérénité56, 58, 59, 60, 61, 62 :
  • La gomme supérieure protège la peau des effluents de la stomie (maîtrise de l’érosion grâce à la résistance accrue aux effluents)56, 57, 61
  • La gomme inférieure maintient la peau saine en absorbant l’humidité (prévention de la macération et des fuites)

Une poche confortable au port et discrète55, 56, 57, 58, 59, 60

La poche SenSura 1 pièce vidangeable (uro) présente de multiples caractéristiques pour apporter sécurité, confort au port et discrétion 55, 56, 57, 58, 59, 60 :

  • Valve anti-retour :empêche l'urine de revenir sur la stomie et réduit le risque d'infection urinaire.
  • Robinet souple et orientable : très facile de manipulation, il se range lorsqu’il n'est pas utilisé (uniquement pour les poches opaques). Ceci empêche les frottements sur la jambe tout en améliorant le confort au port et la discrétion55, 56, 57, 58, 59, 60.
  • Poche compartimentée : la poche a été divisée en compartiments dans lesquels l’urine se répartit équitablement. Elle est ainsi moins volumineuse, plus discrète et plus silencieuse.

Informations importantes

Les produits Coloplast sont des dispositifs médicaux, produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Fabricant : Coloplast A/S. Attention, lire attentivement la notice d’instructions de chaque produit avant utilisation. Pour plus d'informations, consultez votre professionnel de santé.

Références bibliographiques

Retrouvez le détail de nos références bibliographiques en cliquant ici !

Découvrez aussi