Go to content.

Description produit

Sur la poche 1 pièce vidangeable (uro), le protecteur cutané SenSura et ses deux gommes associées sont fixés de façon permanente à la poche. Pour changer la poche, il faut alors retirer et remplacer l’appareillage. La gamme est composée de systèmes avec des protecteurs cutanés pré-découpés ou à découper au diamètre de votre stomie, des poches de tailles variées, opaques ou transparentes et avec ou sans fenêtre d’inspection Visio.


Sécurité et peau péristomiale préservée grâce au protecteur cutané SenSura composé de deux gommes associées55, 56, 57, 58, 59, 60

Le protecteur cutané SenSura est composé de deux gommes associées pour apporter une plus grande sécurité et plus de sérénité55, 56, 57, 58, 59, 60:
  • La gomme supérieure protège la peau des effluents de la stomie (maîtrise de l’érosion grâce à la résistance accrue aux effluents)56, 57, 61
  • La gomme inférieure maintient la peau saine en absorbant l’humidité (prévention de la macération et des fuites)


Une poche confortable au port et discrète56, 58, 59, 60, 61, 62

La poche SenSura 1 pièce vidangeable (uro) présente de multiples caractéristiques conçues pour apporter confort de port et discrétion56, 58, 59, 60, 61, 62:
  • Le clamp escamotable permet une vidange efficace de la poche. Facile à nettoyer, il possède en plusun point de fixation VELCRO® Brand closure pour maintenir le clamp sous le voile pour plus de discrétion. La poche peut ainsi être repliée et placée en partie sous le voile.
  • La fenêtre d’inspection Visio permet le positionnement sécurisé de l’appareillage, la surveillance de la stomie pendant le port tout en assurant la discrétion d’une poche opaque.
  • Filtre intégré : prévient les risques de gonflement de la poche et neutralise les odeurs55, 56, 57, 58, 59, 60
Informations importantes

Les produits Coloplast sont des dispositifs médicaux, produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Fabricant : Coloplast A/S. Attention, lire attentivement la notice d’instructions de chaque produit avant utilisation. Pour plus d'informations, consultez votre professionnel de santé.

Références bibliographiques

Retrouvez le détail de nos références bibliographiques en cliquant ici !

Découvrez aussi