Go to content.

Description produit

Le protecteur cutané SenSura Mio Baby est conçu spécialement pour s’adapter à la morphologie du nouveau-né. Doté de la BodyFit Technology, le protecteur cutané s’ajuste à la morphologie et à l’espace limité sur le ventre des bébés, et permet de résoudre les difficultés liées aux peaux fragiles et aux effluents agressifs. La forme ovale du support de SenSura Mio Baby est destinée à couvrir les segments amont et aval de l’intestin stomisé. La collerette douce est conçue pour permettre une application et un retrait de la poche en douceur. Le support protecteur cutané extensible équilibre le niveau de pH de la peau des bébés et ne comporte pas de trou prédécoupé afin de pouvoir couvrir jusqu’à deux stomies.

Avantages du produit:

Un support protecteur cutané extensible. Le support protecteur cutané SenSura Mio Baby est doté de la BodyFit Technology afin de s’ajuster au petit ventre rond des bébés et de couvrir plusieurs stomies si nécessaire. L’adhésif équilibre le pH de la peau des bébés et s’adapte en douceur aux contours de leur corps.

Collerette douce conçue pour une application délicate. Le système de couplage inclut une collerette douce, afin que la poche de stomie puisse être délicatement fixée au support protecteur cutané, avec juste une faible pression sur l’abdomen du bébé.

Pas de trou prédécoupé pour une utilisation sur mesure. Le support protecteur cutané n’a pas de trou prédécoupé et peut couvrir jusqu’à deux stomies.

Informations importantes

Dispositifs médicaux de classe I, non stériles, marqués CE. Fabricant : Coloplast A/S. Attention, lire attentivement la notice d’instructions avant utilisation.

Remboursement et

Références bibliographiques

Mentions de remboursement :

Intégralement remboursé LPPR pour les patients au régime général qui bénéficient d’une couverture complémentaire

Références bibliographiques : accédez aux détails de nos références bibliographiques en cliquant ici !