Go to content.

Description produit

L’unité d’accessoires de sonde à ballonnet Peristeen Plus contient :
15 sondes à ballonnet
1 poche à eau (sans bouchon à vis)*

La poche à eau peut être utilisée 15 fois maximum. Elle est conçue pour être posée sur le sol et être déplacée facilement à l’aide de sa grande poignée.
La poche à eau Peristeen Plus comporte un indicateur de température d’eau placé sur le devant. L’indicateur de température d’eau fournit à l’utilisateur une indication concernant la plage de température adaptée pour l’irrigation. S’il est bleu, l’eau est trop froide, et s’il est rouge, l’eau est trop chaude. Le vert indique que vous pouvez procéder à l’irrigation.

La sonde est à usage unique. Utiliser une nouvelle sonde à chaque irrigation. La sonde est pré-lubrifiée pour une insertion facile et sans à-coup. Elle possède un ballonnet souple qui sera gonflé une fois la sonde insérée pour assurer le maintien de la sonde en place dans le rectum et l’étanchéité pendant l’irrigation.

* Veuillez conserver le bouchon à vis de la poche à eau reçu avec le système, car il n’est pas fourni dans l’unité d’accessoires Peristeen Plus.

Informations importantes

Les produits Coloplast sont des dispositifs médicaux, produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Fabricant : Coloplast A/S. Attention, lire attentivement la notice d’instructions de chaque produit avant utilisation. Pour plus d'informations, consultez votre professionnel de santé.

Références bibliographiques

Retrouvez le détail de nos références bibliographiques en cliquant ici !